Pages

jeudi 7 mars 2013

& Other Stories - Wishlist

Hello, hello, alors ce soir on parle de ce dont tout le monde parle (pas dans le monde "normal" mais dans le monde surnaturel de la mode): & Other Stories! Parce que voilà, ils ont ouvert leur e-shop et les amies, je peux vous le dire: "nous somme foutues". Il y a quand même du très très beau et du très très raisonnable niveau prix... Zara a du soucis à se faire.
Voici un petite sélection qui fait plaisir à nos petits yeux fatigués et qui va réveiller ta pupille.


1. Le top dont nous avons toutes besoin (si si je te jure), parce que c'est lui qui va te sauver quand tu ne sais pas quoi mettre. Il est à 65€ et est en "mulberry silk" alors ça par contre je ne connais pas donc si une d'entre vous à un CAP langage du tissus qu'elle ose parler dans les commentaires :)

2. Petit pull sympatoche à 45€ et en coton, je trouve que le petit a de l'allure et peut certainement donner un côté loose à une tenue.

3. Le statement necklace, je crois que c'est comme ça qu'on dit outre-Atlantique. Et bien celui-ci est à 35€ et pour le coup il va bien te piquer la vedette mais pour la bonne cause (oui t'auras mis ton dernier t-shirt propre ce jour là et autant dire que ce n'est pas le plus reluisant).

4. Simples mais efficaces, 125€, en cuir, emballé c'est pesé ma ptite dame.

5. Celui-ci c'est un peu mon coup de coeur parce que c'est une collaboration avec Clare Vivier et si tu connais pas tu devrais vite aller checker ce que fait la demoiselle. Ici petit sac à 65€.

6. Culotte qui va faire de la concurrence à ta mamie (version classe), 19€.

7. Les lunettes bien funky pour faire ta star, à 15€ tu peux même faire ta vraie star et en prendre deux!

8. Là c'est la jupe genre toute simple un brin 90's mais qui dépote bien et à 29€ on dit: "oui je la veux".

9. Le petit bracelet qui va bien, qui me fait d'ailleurs penser à ce que fait Marc Jacobs, 35€.

Le seul truc, c'est que je trouve que ça reste très minimaliste, bon okay du très beau minimaliste mais quand même une petite touche de folie aurait été la bienvenue (ça c'est vraiment pour faire ma chieuse!).

Et, au fait tu peux retrouver tout ça sur l'e-shop de la marque.

J'espère que vous avez aimé cette petite revue de... non pas de presse, de fringues! Oui revue de fringues pourquoi pas.


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Superbe wishlist! J'adore le sac, il est très chic!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je crois qu'on va être pas mal à craquer pour la collection!

    RépondreSupprimer
  3. superbe wishlist )
    j adore!




    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  4. Jolie selection ce collier perles est magnifique :)

    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le collier fait plutôt de l'effet on est d'accord :)

      Supprimer
  5. Ralala j'ai toujours pas osé aller sur leur e-shop parce que je sens que je vais tout dévalisé!! Le top est génial!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur e-shop fait vraiment plaisir aux mirettes donc en effet je ne garantis par le craquage ;)

      Supprimer
  6. Great wishlist! Hope you visit my blog!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Olga! I definitely will. Hope to see you here sometime again :)

      Supprimer