Pages

mardi 2 avril 2013

My Week End #1

Hello you! Oui je sais je t'ai délaissé pour quelques jours mon petit blog mais c'était pour mieux revenir et pour tout te dire ce n'était pas vraiment de ma faute. Une pneumonie m'a clouée au lit (j'ai un rhume), les microbes ont attaqué mon appart (j'ai un peu de moisissure dans ma salle de bain), mon copain m'a kidnappée (mon copain est venu ce week end), bref je ne suis pas de Marseille pour rien, coucou!
Bon, pour la peine je vais vous montrer mon week end en une image (sympa la meuf quoi!).


On commence en haut à gauche:
- La découverte: le magazine Polka que j'ai découvert à l'Art Fair de Paris où je me suis rendu dimanche. Ce magazine parle d'actualité, de photographie et d'art, vraiment une belle trouvaille, je vous invite à y jeter un coup d'oeil!

- La gourmandise: les petites boites en forme de lapin proviennent de chez Mark & Spencer mon fournisseur officiel en sucreries, pour le coup les chocolats à l'intérieur n'étaient vraiment pas top mais les boites trop mignonnes. Quant aux oeufs Milka feat. Daim, eux n'ont pas loupé mes papilles!

- La sortie: L'Art Fair de Paris, qui se déroulait au Grand Palais. Déjà, rien que le lieu, Wahou, vraiment magnifique, ensuite les exposants, Wahou! Il y en avait pour tous les goûts et même si l'on s'y connait pas forcément en Art ça fait toujours plaisir aux mirettes de voir des oeuvres souvent surprenantes.

- Le shopping: Et oui, on va pas se voiler la face, j'ai un peu craqué: chaussettes New Look rigolotes (on est d'accord ça ne compte absolument pas comme du shopping), collier New Look aussi et mocassins.... AUCHAN! Oui vous avez bien lu! Pour 25€, tout en cuir (sauf semelles) je peux vous dire que je me suis laissé tenter, en plus il y a peu de chances que je les retrouve chez d'autres hein! Et pour finir un haut très très troué (lol je suis trop drôle aujourd'hui) en soldes chez Pimkie qui va définitivement me faire passer pour une dépressive qui aura TOUT tenter pour appeler non plus le Printemps, mais l'Eté!

J'espère que ce genre d'article vous plait, je ferai mieux la prochaine fois pour la photo en tout cas (ouai le côté flou c'est pas un effet Instagram... haha).

Allez bisous les poulettes et see you soon pour un DIY!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire