Pages

jeudi 4 avril 2013

DIY {express} - Collant troué, headband twisté!

Je crois que je commence sérieusement à m'améliorer dans le choix des titres... veuillez m'excuser j'ai un peu le cerveau en surchauffe en ce moment et puis j'ai peut être mangé un peu trop de Rousquilles... le rapport? Aucun. J'avais juste envie de vous dire que je kiffe les rousquilles et que j'ai enfin réussi à faire mon top 3 de mes cochonneries (j'entends "bouffe sucrée pas très diététique", vas pas chercher plus loin)  préférées:
- les Reese's
- les Rousquilles
- les nounours à la guimauve
(Si tu ne connais pas tout ça, je te suggère de Googler le tout, parce que ceci appartient à la culture générale... ouioouiiouii mon enfant.)

Revenons-en à nos moutons, vous devez vraiment vous dire "mais qu'est-ce qu'elle nous saoule avec sa bouffe, nous on veut du DIY". Ouai, ben, ok, ça va j'ai compris, sympa les gars.

Je vous présente donc le DIY le plus facile du monde car il te faut seulement un collant troué (ou pas mais ça c'est toi qui voit avec ton budget) et une paire de ciseaux voire tes dents si tu te sens d'une âme animale aujourd'hui.

1. On coupe les deux jambes du collant.
2. On attache les deux parties d'un côté. On fait le tour deux fois sur sa tête et on attache les deux autres parties de l'autre côté (cela permet de bien régler le tout à son tour de crâne).
3. On pose son cercle et le tourne une fois, ensuite on le replie sur lui-même (les deux parties rondes se retrouvent superposées) et voilà c'est fini, tu as bien un headband twisté!


A la prochaine!

xx


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super idée très simple mais falait y penser :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog et de faire un peu le tour du propriétaire et tes DIY sont trop chouettes, tu es pleine de bonnes idées, c'est vraiment très chouette ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil! D'ailleurs je suis allée voir le tien... et j'y ai passé un bon bout de temps ;)

      Supprimer