Pages

lundi 27 mai 2013

J'ai reçu un césar euh un Liebster Award!

Hello toi, aujourd'hui c'est un peu spécial je viens de recevoir un César version blog, alors je suis toute émue, j'aimerais faire un discours mais j'étais pas trop préparée, alors simplement merci pour ce Liebster Award!
J'ai été tagguée par Ateliernat, donc aller faire un tour sur son blog c'est une maman talentueuse!
liebster-award_pakortiz
Mais un Liebster Award, c'est quoi? C'est un prix que l'on remet à 11 blogs que l'on aime (qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton) et que l'on veut faire connaitre.
Comment ça marche ? Le blogueur tagué doit d’abord donner 11 infos sur lui-même, puis répondre aux 11 questions posées par le blogueur qui l’a tagué, et enfin poser à son tour 11 questions à 11 blogs qu’il apprécie.

Les 11 infos me concernant:
1- Je m’appelle pas Dédée mais Sarah (on s'en doutait pas hein)
2- J'adore le chocolat, les bonbons, les gâteaux, bref presque tout ce qui contient du sucre.
3- J'ai étudié (et étudie encore un peu) la Finance!
4- Je ne sais jouer d'aucun instrument de musique (pourtant j'ai essayé!) mais j'adore la musique.
5- Je suis dans une période rose mais elle n'est pas du tout comparable à ma période verte du lycée (no comments, no pictures!)
6- Mon acteur fétiche est Mads Mikkelsen.
7- J'ai beaucoup de chaussures, beaucoup trop et je dois souvent me freiner mentalement pour ne pas en acheter
8- J'admire beaucoup les filles qui sont toujours parfaitement coiffées/maquillées... parce que perso on est loin du compte!
9- J'en suis à mon 10ème appart à 23 ans.
10- J'ai toujours adoré les arts plastiques, tous les trucs un peu manuels.
11- J'ai un peu un caractère de cochon (il paraitraaaait mouais ;) )

Mes 11 réponses à Ateliernat:
1- Peux-tu te présenter en 5 mots ?
Bordélique mais organisée, chiante mais patiente et ... HumourToutPourri. Voilà, et de cinq!
2- Des défauts ? 
Non, pas du tout, je suis une princesse.
3- Pour quoi vibres-tu dans la vie (tes passions) ?
J'adore la mode, surtout dénicher des pièces à bas prix qui font un super effet ou qui proviennent de friperies. Sinon j'aime beaucoup créer tout et n'importe quoi!
4- Qu'attendais-tu de ton blog en le créant ?
Avoir un espace où je peux m'exprimer librement et pourquoi partager ce que je fais avec d'autres personnes.
5- Aujourd'hui, répond-t-il à tes attentes ?
Oui totalement, et c'est toujours sympa d'avoir des retours sympathiques, c'est même assez ouf.
6- Comment fais-tu pour concilier blog et vie quotidienne ?
J'ai énormément de mal à concilier les deux, parce que je travaille beaucoup pour mes études, je fais aussi ponctuellement des missions d'intérim donc comment dire... c'est compliqué.
7- Ton blog favori ?
Y'en a trop! Mais j'avoue que A Beautiful Mess m'inspire beaucoup, il est plus que complet, les photos sont toujours sublimes et sinon celui de Coline parce que sérieux cette meuf est trop drôle et a juste un dressing de malade.
8- En quoi ce blog favori pour toi se dénote-t-il des autres ?
Oups, j'ai expliqué au-dessus.
9- Où puises-tu tes idées d'articles pour ton blog ? 
Euh. Ben je sais pô. Je crois que je m'inspire beaucoup de la vie de tous les jours, de mes envies et de mes besoins mixés avec des images vues sur le web et des trucs vus dans la rue.
10- Ce qui te révolte dans la vie ?
Les cons.
11- Ton pêcher mignon ?
Les nounours à la guimauve et du fromage (séparément j'entends!).
 A vous de jouer maintenant et bonnes découvertes !

Les 11 questions que je vais poser:
1- Quel est le pays où tu aimerais vivre?
2- Ton film préféré?
3- Ta marque préférée?
4- Combien as-tu de paires de chaussures?
5- Fais-tu du sport?
6- Quelle était ta matière préférée au collège?
7- Quels sont tes 3 blogs préférés?
8- Quelle est la tendance que tu détestes ou as détesté cette année?
9- Dans quelle ville habites-tu?
10- Tu achètes plutôt en ligne ou en magasins?
11- Quels sont tes prénoms?

Voilà j'espère donc que les blogs ci-dessous vont répondre à mes petites questions:
A bientôt pour un nouveau DIY! Moultes poutoux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: