Pages

lundi 20 mai 2013

DIY - Cintres en folie!

Hello les filles!
Okay, je sais ça fait plus d'un mois que je ne suis pas venue ici... mais c'est pas ma faute à moi, moi Lolita.
Non, sérieusement j'ai du boulot jusqu'au oreilles (ça se dit ça? allleeez ça se dit). D'ailleurs je devrais être en train de plancher sur "an essay" (yeah rock'n'roll) en international business law (pas rock'n'roll du tout). Mais bon, à croire que cette pluie torrentielle m'a donné envie de revenir ici (et de bouffer des Suchards comme une grosse), donc voici un petit DIY pour tes cintres tout pas beaux dont tu as honte que tu vas rhabiller un peu parce qu'eux aussi ils ont froid.

Alors voici ce qu'il vous faut:

Voici les étapes:

Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes. Ce n'est vraiment pas un DIY difficile ni long à faire. On peut utiliser seulement la laine, en faire avec des couleurs différentes. J'ai rajouter des sequins parce que moi zaime bien les paillettes mais si vous voulez quelque chose de plus épuré vous pouvez faire sans.

Ne sont-ils pas mignons, couleurs patriotes et tout et tout quoi!

Et bonus, ma siouper penderie de luxe Ikea.

A bientôt j'espère! Zoubis.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Votre tuto est vraiment très réussi. Voudriez-vous le partager sur BlueMarguerite.com, le site des idées créatives ? Pour cela rien de plus simple : Créez-vous un compte sur BlueMarguerite.com (si vous n'en n'avez pas encore un) puis cliquez sur
    http://www.bluemarguerite.com/partagez-une-creation-(7800).cml. Il vous suffit alors d'uploader votre photo et de mettre un lien vers votre blog avec quelques explications pour donner envie à nos lecteurs de venir vous lire.
    Votre tuto sera immédiatement visible à partir de votre compte, et après relecture de notre rédaction, il sera classé dans les différentes rubriques du site pour plus de visibilité.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
    gwendoline@bluemarguerite.com
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  2. Un tuto excellent comme d'habitude ❤

    RépondreSupprimer
  3. Wouhouuuu alors ça ça me touche! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer